Chat Chez Lui - Me connaitre

 

 Chat Chez Lui

Je m'appelle Frédérique Aubineau, j'ai 55 ans et habite près de la place de la Nation côté 12éme arrondissement.

Informaticienne de formation, et pendant de longues années, j'ai décidé de changer radicalement d'environnement professionnel et de monter ma propre entreprise.

Je suis propriétaire de 2 chattes et leur placement durant les vacances ou mes déplacements, a toujours été un crève-coeur.

C'est pourquoi j'ai décidé de m'orienter vers la garde de chat, et plus spécifiquement de m'occuper d'eux chez eux car c'est là, je pense, qu'ils souffrent le moins de l'absence de leurs maîtres.

En plus que de partager le quotidien d' Amirale Pip'lune et de Hydra, notre Amirale Pip'lune nous a gratifié il y a quelques années d'une portée de 4 beaux chatons que nous avons placés chez des amis. Mais ils reprennent parfois pension chez leur mère. Il n'est donc pas rare qu'à la maison il y ait 1 ou 2 chats de plus à cajoler.

Soucieuse du bien-être de vos chats et de votre tranquillité j'apporterai toute l'attention nécessaire à vos petits compagnons lors de vos absences et vous informerai régulièrement par sms ou email.

 

Je suis titulaire du Certificat d'Etudes Techniques de l'Animal de Compagnie (CETAC) option chat.